MERCI !!!

La Côte Saint André.

 

THIS IS IT !!!


Nous y voilà déjà !

Avec la clôture du Festival Berlioz, se terminait également aujourd'hui, la programmation estivale de mes visites indépendantes !


BILAN : Si mes visites guidées du vieux bourg de La Côte Saint André n'ont pas attiré les foules (35 visiteurs sur l'été seulement), et sont un "échec" (que j'essaie de relativiser quand on constate la fréquentation en chute libre dans le nord-isère Déçu), il n'en est pas de même pour mes visites guidées du Musée Hector-Berlioz et de son exposition temporaire qui, après un bon accueil l'été dernier, ont confirmé leur succès cet été en étant suivi par plus de 500 visiteurs !!!


MERCI ! Merci d'avoir été aussi nombreux !

Merci pour vos félicitations, vos encouragements, merci aussi pour les contributions et apports de certains...


En espérant pouvoir continuer l'aventure chez Hector, sachez que je réfléchis déjà à la suite, avec des idées et des projets plein la tête pour la saison prochaine, avec le Musée Hector Berlioz je l'espère mais aussi poursuivre ma collaboration avec l'OT de La Côte Saint André avec la mise en place de nouveaux produits à la demi-journée voir à la journée... mais aussi quelques pistes du côté des Chambarans et du Pays de Mandrin ! Sans compter tous les autres lieux que je souhaiterais intégrer à mon offre et vous faire découvrir... mais chuuuuut, patience, je vous en dirais plus bientôt ! ;)

 

D'ici là, l'année n'est pas terminée !

En effet, vous pourrez me retrouver au Musée Hector Berlioz pour de nouvelles visites guidées lors des Journées Européennes du Patrimoine les 15 et 16 septembre 2012, mais aussi le premier dimanche de chaque mois, les 7 octobre, 4 novembre, et 2 décembre 2012, à 15H30 pour la visite du Musée, et à 16H30 pour la visite de l'Exposition Temporaire "Berlioz et l'Italie : Voyage Musical".

 

Outre le Musée, l'ensemble de mes visites est évidemment toujours accessible à la réservation pour les groupes, ou pour les individuels "à la demande", tout au long de l'année !

 

A très vite !

 

Votre guide, Steve.

Le 2 septembre 2012.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau